Notre métier

... vous assister au quotidien

  • Nous sommes en relation particulière avec tous les fournisseurs. Ce qui vous garantie d'avoir un service réactif en cas de problème. 
  • L'intranet du Groupe (un progiciel) permet une gestion des licenciés régionaux, départementaux, et locaux. Il s'étend dans les domaines de la gestion client, mais aussi de l'encaissements  automatique des commissions, la relation notariale, en passant par le pointage de la banque de manière autonome. Un outil précieux qui a pris des années de conception et d'investissement.
  • Le Groupe gère les partenariats, les parutions, l'administratif de gestion, les formations, la réception d'une partie des candidatures, des licenciés régionaux, départementaux et locaux
  • Le Groupe, mais également le réseau national tout entier fait de la veille sur le métier de l'immobilier. Les mutations et transformations, les nouvelles opportunités, tout est en perpétuel mouvement et nous y veillons. Toutes ces informations une fois recoupé, profite au réseau
  • Le staffe informatique est opérationnel 7/7j, ne prend jamais de vacance, travail le jour comme la nuit. C'est pour ça que parfois, les informaticiens sont épuisés ;-)

Nos prestataires

La fidélité nous fait gagner du temps

Certains prestataires sont dans le réseau depuis plus de 20 ans. Nous leur accordons une attention toute particulière. Nous tâchons de travailler en bonne intelligence. Nos accords commerciaux sont négociés de manière raisonnable pour toutes les parties. Nous recherchons l'équilibre entre prestations et tarifs. Payer un prix "attractif" n'a de sens que si l'on a "besoin de rien". il faut payer le bon prix, adapté à ses besoins. Il faut aussi en étudier les options, les marges de manœuvres, pour ne pas empêcher la progression. Nul n'est parfait, mais c'est ce que nous nous efforçons de faire avec nos fournisseurs. Du partenariat intelligent, qui apporte un service et un prix contrôlé de qualité.