Votre carrière immobilière

Développement durable

La branche sociale du développement durable, si elle est entrepris conformément aux règles, tend à programmer votre avenir (au sein du groupe, ou dans toutes autres fonctions et métiers). Ici, c'est de vous et vous seul dont nous parlerons. La liberté est un point clé sur lequel nous ne transigeons pas. Nous sommes là pour en parler.


Créer son agence physique

Il est toujours possible de monter son agence immobilière. Mais en terme de retour sur investissement, c'est devenu périlleux. Très lourd en termes de budget, pour un retour financier possible très long. Le public a moins le goût de se déplacer en agence immobilière, c’est vrai pour les assureurs, les banques, et aujourd’hui les agences immobilières.

 

Salarié ou agent commercial en agence

Le salariat n’est plus à la mode. Les bons commerciaux sont mal payés et ont intérêt de basculer sur une micro entrepriseAgent commercial en agence immobilière, la rémunération est faible (environ 50%) et en opposition avec notre organisations (environ 70%).

 

Agent commercial dans les réseaux de mandataires (IAD, SAFTI, etc)

Les commissions sont importantes (70%), mais le chiffre d’affaires est très faible et le revenu en conséquence. Il n'y a pas de culture d'entreprise, ni de stratégie de marketing réseau dans ces organisations (vente de casseroles de porte-à-porte !).

 

Pourquoi rentrer au sein du GROUPE CCBas

Une réelle culture d’entreprise basée sur le professionnalisme.

Une stratégie pour chaque poste LR/LD/LL.

Un faible investissement LR/LD/LL .

Une propriété territoriale revendable LR/LD/LL.

Une rémunération humaine et digne en même temps qu’une capitalisation tous postes confondus.

 

Rejoignez-nous

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.