Organisation du réseau

L'organisation de notre réseau est simple et comme toutes les entreprises de bonne facture, une hiérarchisation des process est nécessaire, voire essentielle. Le Groupe CCBas dispose de 4 étages: 

  • Une structure nationale
  • 15 structures régionales
  • 100 structures départementales
  • 25000 structures locales (25000 habitants/marque) 

Chacun dispose de savoir-faire, de missions, d'une organisation sans faille et d'aucun ne doit défaillir à sa mission.

pour l'accompagnement de son recrutement sur les 10 ans à venir, le Groupe s'est doté de société RH. Elle sont aujourd'hui plus de 400 à se lancer dans cette lourde tache pour recruter au mieux les meilleurs éléments ayant comme nous: ambition, courage et détermination. 

les enjeux sont énormes et comme le disait si bien Bernard TAPIE, il peut être important de réussir dans le vie mais l'essentiel n'est-il pas de réussir sa vie. 

Nous sommes en phase avec cette maxime, mais le monde actuel nous contraint à disposer d'un minimum pour organiser une vie décente. Bien des réseaux de "markéting de réseau" se distingue par un misérabilisme financier perçu par leur collaborateur. Pour beaucoup, ils se contentent de 500 € par mois, ce n'est plus un métier, ce n'est pas notre vision ni notre vocation organisationnelle. Le développement durable est social, économique et environnemental, c'est celui que nous défendons. En savoir plus...